10 novembre 2015 à 15:11

5eme Tour : Le Petit Poucet Avec Volonté

COUPE DE SOMME

Ne pas se tromper d'objectif, gagner dimanche en championnat et beaucoup plus important que ce match de coupe ou l'Abc2f n'a rien à perdre puisqu'il est le petit poucet de la competition. Une apparition au 5eme tour qui permet à l'Abc2f en cas de défaite d'integrer le challenge Galland ou l'Abc2f sera également le petit poucet. (cliquez ici pour lire le clin d'oeil de la commission de coupe de Somme)

Ce Mercredi 11 Novembre à 14h30 l'Abc2f reçoit l'Union Sportive Le Boisle qui évolue en promotion premiere. Il y aura un parfum de grande rencontre puisque c'est une grande rencontre. Et pour preuve il y a 3 arbitres officiels. L'occasion de vibrer pour une rencontre qui nous rappelle une rencontre la derniere grande rencontre séniors qui date septembre 2011. L'Abc2f avait alors affronté en Coupe de France pour le 3eme tour : l'ASPTT qui evoluait en Promotion Interdistricts. L'Abc2f avait alors appris beaucoup ce jour-là.

Supporters, nous aurons besoin de vous ce mercredi pour nous aider à décrocher l'improbable mais sans doute pas l'impensable ! FORZA ABC2F

SANS PRESSION ET AVEC PASSION ET AMBITION ! FORZA ABC2F