Manifestations : Découvrez le Calendrier

21 novembre 2015 - 12:31

Suite à la réunion des membres du bureau découvez le calendrier des manifestations au sein du club et du village aussi

LES MANIFESTATIONS

Téléthon : Le Vendredi 4 et Samedi 5 Décembre à la salle polyvalente de Candas. Au programme football loisir avec une participation minium de 1€. Buvette sur place. Trail de Candas à 18h départ de la salle polyvalente.

Noel de l'Abc2f : Il aura lieu le Samedi 12 Décembre à partir de 17h00. Le Noel du village aura lieu le Mercredi 16 Décembre.

Galette des Rois : Mise en place des tombolas de la galette des rois. A gagner par grille une galette des rois (à retirer à la boulangerie de Candas entre le 2 et 31 Janvier).

Soirée Moules/Frites : Celle-ci devrait avoir lieu le Samedi 23 Avril à la salle polyvalente de Candas.