6 décembre 2015 à 17:50

Un Nul Qui s'echappe à Saint Maurice

ÉQUIPE PREMIÈRE

Déplacement ce Dimanche face à Saint Maurice une équipe qui compte 4 victoires sur 6 rencontres. L'Abc2f ouvrira le score sur un pénalty avant la pause. La seconde période sera plus compliqué. Saint Maurice revient au score et parvient à prendre l'avantage à 10 minutes du coup de sifflet final grâce à 2 joueurs qui ont donné du fil à torde pour nos défenseurs.

Une première défaite de la saison pour les hommes de Nicolas mais ce dimanche il était impossible de gagner les joueurs l'ont bien compris au fur et à mesure.
Prochain rendez vous Dimanche pour la reception de l'Etoile Sportive de Naours.

AMIENS ST MAURICE / CANDAS ABC2F  2-1

ÉQUIPE RÉSERVE

L'équipe réserve renoue avec la victoire ce Dimanche à domicile face à Bourdon qui était invaincu en championnat. Un beau résultat qui permet à l'Abc2f de rester dans le top 2 du championnat. L'équipe reserve reprendra le chemin des terrains 17 Janvier en coupe contre Rivery (l'équipe étant exempt en championnat ce Dimanche 1 Décembre).

CANDAS ABC2F 2 / ASC BOURDON 2-1