Une Dotation Pour Un Club en Evolution

17 décembre 2015 - 16:20

CANDAS LE SOUTIEN EST LA !

Suite à la création de sponsoring. Le club se voit recevoir sa premiere dotation.
C'est Carrefour Amiens qui a répondu positivement à notre dossier de sponsoring. Une dotation exceptionnelle au sein du club que nous saluons. Merci !

FOOT1969 17 décembre 2015 20:30

Je tiens à remercier tout personnellement l'investissement de Lucie et ce travail de qualité qui essaime et porte ces fruits. J'en profite à l'approche des fêtes , de vous offrir à l'ensemble des licenciés de l'ABC2F, et de vos proches mes voeux chaleureux afin que cette fin d'année soit exceptionnelle. Souhaitant que l'année 2016 vous donne le bonheur de réaliser vos projets les plus chers. Bien sportivement. Votre trésorier. Manu

dominique bruaux 17 décembre 2015 19:11
Président

ce n est pas vraiment nos couleurs mais ce n est pas grave ,nous allons y mettre notre logo, et ce n est peut être pas encore fini .....

Diego : 17 décembre 2015 19:04

J'ai eu la chance de voir le dossier de sponsoring. Très beau travail Lucie Merci ! FORZA ABC2F

ABC2F 17 décembre 2015 16:33

[Info en +] ►►Le pack en détail : 1 équipement complet U11 -1 équipement complet U18/Séniors - 8 ballons - 1 sac à ballon - 2 sacs à roulettes - Maillots d'entrainements - Chasubles. ► Un grand merci à Lucie à l’initiative de ce dossier de sponsoring (disponible prochainement sur votre site).

4EME TOUR COUPE DE SOMME