« Ethique » : Le Point En D3 Groupe C

4 février 2016 - 15:57

Un petit marronier sur votre site pendant cette trêve hivernale qui dure. Cette semaine nous faisons le point sur les cartons au sein du championnat de l'équipe fanion côté séniors. L'occasion de rappeler par ailleur l'importance de la charte de l'éthique au sein du championnat.

Les Cartons par Équipe (après 8 journées) :

SC Flixecourt 2
Candas Abc2f
AJ Argoeuves 08 0
Amiens St Maurice
10   0
Ailly Haut Clocher
Amiens SO
05
2
ES Naours
08    1
Belloy Sur Somme
03
1
FC Amiens Porto 3 03
0
ASL Saveuse
03
1

NDLR : Selon le type de carton rouge (blessure du joueur, teneur de la faute etc) le nombre de points fair play  obtenu varie. Concrètement une faute très dangereuse est plus préjudiciable sur le plan comptable des points.

NRLR : Les 2 premiers cartons jaunes obtenu par une équipe au cours de la saison ne sont pas pris en compte.

Le Classement de la Charte de l'Ethique (au 12 Janvier) :

Rappel : La Charte de l'Ethique, c'est quoi ?

Le principe est simple, selon le type de fait durant la rencontre (ou en dehors) tel un carton jaune , l'équipe cummulera 1 point. Entre 10 à 19 points cumulés l'équipe aura 1 point en moins au classement, entre 20 et 29 : 2 points en moins et ainsi de suite. Le reglement est valable également pour le comportement des dirigeants. Cliquez ici (Format ) pour mieux comprendre le principe de la Charte . Le barême des infractions est disponible à partir de la page 7.