10 février 2016 à 19:27

Remise Générale Pour La St Valentin

La reprise du championnat initialement prévu ce Dimanche 14 Fevrier n'aura pas lieu. En effet, malgré un Dimanche 7 Février plutôt agréable dans ses conditions météo cette semaine marque une terrible semaine en matiere de vent et de pluie.

Une remise générale en ce 14 Fevrier jour de St Valentin qui fera plaisir à toutes les compagnes des joueurs et dirigeants de l'Abc2f, on n'en doute pas .

Une remise qui place à 2 le nombre de rencontres remises en séniors 1 et 2.

Mise à jour : La 12eme journée prévu le Dimanche 14 Fevrier est remise au Dimanche 13 Mars.

Ci-dessous découvrez les rencontres en l'attente d'une nouvelle date :

[8eme Finale Challenge Galland] AS Quesnoy Le Montant - Candas Abc2f
[1/4 de Finale Challenge Weinachter] Candas Abc2f 2 - ASM Rivery

N'oublions pas que l'Abc2f est dans l'attente des résultats du 5eme tour de coupe de Somme (dans l'attente d'une nouvelle date) afin de connaitre son adversaire pour le 6eme tour. (ndlr : l'Abc2f étant exempt pour ce 5eme tour).

Côté jeunes, en U18 le district a placé la rencontre remise face à Quend au Samedi 27 Fevrier. Côté U11 nous n'avons pas d'information en notre possession concernant le calendrier de la nouvelle phase.

Voila Mesdames, vous voila au courant, il n y aura plus de pretexte afin que votre Homme ne passe pas ce Dimanche avec vous .