90 Minutes En Guise De Préparation

14 février 2016 - 16:11

Ce week-end un groupe de 16 joueurs a pu entretenir ou plutôt travailler pour retrouver un physique difficile à entretenir pendant cette longue trêve. Une rencontre soldé par une victoire Candassienne 2 buts à 1 face à une seconde division.

L'occasion de travailler façon 90 minutes, en vue de la reprise côté séniors qui aura lieu ce Dimanche 21 pour l'équipe réserve et le Dimanche 2 Février. Tout cela bien entendu si le temps le permet.