Charte De l’Éthique : L'Abc2f Distingué

17 février 2016 - 14:01

Nous vous en parlions précédemment dans un article (disponible ici) , en relatant l'importance de la charte de l'éthique. Et bien cette fois c'est la charte qui parle de l'Abc2f. Puisque l'équipe première va recevoir une distinction suite à sa première dans son championnat respectif.

Rendez vous est donné à l'Abc2f le Mardi 1er Mars au Credit Agricole à Amiens pour recevoir une dotation de 7 ballons offert par la banque partenaire de la charte de l'éthique.

Cette dotation récompense les équipe à mi-parcours du championnat qui maintiennent les efforts pour lutter contre les incivilités, sur et en dehors des terrains. Félicitations à tout un groupe Séniors qui permet au club d'enrichir son matériel.

Cliquez ici pour découvrir les classements de la charte de l'éthique