28 février 2016 à 17:42

Un Abc2f Toujours Aussi Déterminé !

ÉQUIPE PREMIÈRE

Reprise à Saveuse ce Dimanche pour l'équipe fanion. Une rencontre qui s'annonce particulierement difficile avec ce vent glacial qui souffle. Des trajectoires improbables, il était bon d'être encore plus vigileant qu'à l'habituelle !
Les hommes de Nico ouvriront le score en 1ere période profitant d'un vent dominant. L'Abc2f reste sérieux et quadruple son compteur même si entre temps Saveuse à relancé le match en réduisant le score. Au final une bonne rencontre compte tenu des conditions de jeu face à une équipe de Saveuse combative. Prochain rdv Dimanche à domicile face à Amiens S.O

ASL SAVEUSE / CANDAS ABC2F   1-4

ÉQUIPE RÉSERVE

Reprise à domicile pour l'équipe reserve qui n'avait plus joué depuis le 6 Décembre. Au final face à Long un score de parité 1-1. L'Abc2f a cru faire le plus dure en ouvrant le score mais c'est long qui a répondu à celle-ci. Prochain rendez-vous le Dimanche 13 Mars à 13h15 pour un déplacement à Pont Rémi face à l'équipe C.

CANDAS ABC2F 2 / AS LONG  1-1