L'Abc2f à l'Honneur Au Crédit Agricole

1 mars 2016 - 20:24

L'Abc2f avait rendez vous le Mardi 1er Mars à la Caisse Regionale Credit Agricole Brie à Amiens pour recevoir sa dotation sur sa premiere place au classement de la charte de l'éthique dans son championnat respectif (cliquez ici pour voir les clubs recevant une recompense) Une premiere place qui permet à l'Abc2f d'acquerir 7 ballons offert avec un partenariat avec le Credit Agricole. Retour en images sur cette conviviale ceremonie.

A noter qu'une surprise attend celui qui le voudra ( rendez-vous en bas de l'article au niveau des commentaires) pour découvrir cette surprise (mise à jour : surprise qui a trouvé preneur).

toma21 2 mars 2016 14:58

Belle récompense pour le club . Beau gosse le Prez :) Petite pompe à bière pour accompagner cette soirée :) Forza abc2f

sebastien delbey 2 mars 2016 09:12

Belle récompense qui représente bien la politique du club. C'est mérité vu la bonne ambiance et le respect qui règne. De plus, pour les personne extérieur au club cela bonne une belle image sportive par le classement et d un club respectueux grâce à la charte.

dominique bruaux 1 mars 2016 22:55
Président

pour info c est l équipe première qui est récompensé mais c est le club tout entier car cela s arrête a la troisièmes division, maintenant il nous faudra le même classement a fin mai, cela voudra dire que nous montons d une division

Tyrone Mears 1 mars 2016 21:40
Supporter

Moralité avoir le sourire à la banque est toujours de bonne augure :) Forza Abc2f !

Diego : 1 mars 2016 21:32

Oui T.Meas :) cela récompense le travail des dirigeants éducateurs et l'état d'esprit du club. Il faut montrer l'exemple à nos jeunes joueurs qui viennent nous voir jouer les dimanches. En plus les ballons pourrons également servir aux U18 :) FORZA ABC2F !

Tyrone Mears 1 mars 2016 21:14
Supporter

Il est tout fier notre président. Mais c'est mérité

Diego : 1 mars 2016 20:49

Une bien belle dotation pour un état d'esprit d'un collectif récompensé. Continuons ainsi. FORZA ABC2F ♥ !

ABC2F 1 mars 2016 20:29

[Info en +] L'Abc2f a eu également une dotation de 3 places pour la rencontre Amiens SC / AS Beziers le Samedi 5 Mars à 15h00 au Stade Moulonguet. Pour disposer des places, il vous suffit de contacter le président. Forza Abc2f !