Les Deux Points Juste Avant La Fin !

13 mars 2016 - 19:05

ÉQUIPE PREMIÈRE

Réception de l'AJA ce Dimanche. Un adversaire coriace que l'Abc2f avait eu du mal à venir à bout lors du match aller (victoire 2/3). C'est donc dans la concentration et la détermination habituelle que l'Abc2f aborde cette rencontre face au 3eme du championnat. Une rencontre sous les yeux des joueurs de l'équipe reserve qui viennent de jouer (voir compte rendu ci-dessous). Argoeuves débute de la plus belle des manières cette rencontre en ouvrant le score intelligement. La défense centrale rouge et blanche qui fera aussi le boulot tout comme leur portier à l'aise également, laissant beaucoup de fil à retordre pour les Candassiens dans l'approche et la finition.

La seconde période repart, le scénario se reprecise, l'AJA tient sa barque comme il se doit. La fin de match devient totalement folle sur une énième pénétration dans la surface, l'Abc2f parvient à revenir au score. Il reste alors 2 minutes à jouer. Juste le temps pour Argoeuves de voir un tir finir sur le poteau et la ligne. Candas profitera d'un dernier contre mis à mal par un défenseur. Au final un match nul plutôt logique compte tenu de la qualité du jeu Candassien qui n'a pu être régulier sur ses 95 minutes.

Prochain rendez-vous Dimanche 3 Avril à domicile face à Flixecourt 2. Le 1er qui reçoit le 2eme.

CANDAS ABC2F /AJ ARGOEUVES 1-1

Quelques photos ci-dessous en attendant une mise à jour en début de semaine.

ÉQUIPE RÉSERVE

Match face à Pont Rémy à Candas à la demande de Pont Rémy qui voyait son terrain surchagé de rencontre ce Dimanche. Pont Rémy en effectif limite fera le déplacement. Les hommes de Sébastien avait fait le boulot à la mi-temps. La grosse satisfaction a été de ne pas tomber dans la facilité et de continuer à jouer. Merci à Pont Rémy pour leur état d'esprit et leu solidarité, bonne fin de saison à eux également.

Prochaine rencontre le Dimanche 20 Mars à domicile face à Hallencourt.

SC PONT REMY 3 / CANDAS ABC2F 2

Quelques photos ci-dessous en attendant une mise à jour en début de semaine