21 mars 2016 à 07:01

Une Réserve Sérieuse Et Victorieuse

ÉQUIPE RÉSERVE

L'équipe réserve était à l'honneur avec cette unique rencontre côté Séniors (l'équipe première ne jouant pas ce Dimanche). Hallencourt une équipe mis à mal au classement mais c'est également une équipe qui avait donné beaucoup de mal au match aller puisque l'Abc2f avait arracher le match nul lors de cette première confrontation.

Une expérience qui permet de rajouter encore plus d'importance à cette rencontre. Fort heureusement l'Abc2f est on ne peut plus sérieux et parvient à ouvrir le score rapidement et doubler la mise. Le score aurait pu être beaucoup plus fleuve mais c'est sans compter sur le portier adverse (qui tout comme au match aller) à tenu la barraque. L'Abc2f réalise deux périodes plutôt homogène dans les efforts et l'envie. Prochain rendez vous lundi en 1/4 du Challenge Weinachter face à Rivery un pensionnaire évoluant une division au dessus des nôtres à savoir en 4eme Division, voila un nouveau défi palpitant.

CANDAS ABC2F 2 / AC HALLENCOURT 2 3-0