Réserve | Place Nette Au Championnat

28 mars 2016 - 08:34

ÉQUIPE RÉSERVE

Réception de l'ASM Rivery ce Dimanche. Un équipe évoluant une division au dessus de l'équipe réserve Candassienne. Une rencontre de coupe, de quoi continuer à garder la cadence pour ses deux équipes en course pour la montée dans leur division respective.

C'est l'ASMR qui ouvre le score rapidement après avoir touché une première fois le poteau puis une seconde. Les occasions se multiplient pour Rivery, de son côté l'Abc2f sera trop peu dangereux. 0-1 à la mi-temps, rien n'est fait. Finalement au fur et à mesure de la rencontre Rivery marquera son empreinte en inscrivant ce second but. Un second but qui vient récompenser la prestation de Rivery porté par une belle colonne vertébrale sur le terrain.

L'Abc2f aura cependant touché le poteau juste avant ce second but, voila un but qui aurait pu récompenser les efforts.  l'ASM viendra nouer le score à 3-0 avec des conditions météo loin d'etre agréable pour nos 22 acteurs et spectateurs.

Rivery se qualifie logiquement pour les 1/2 du Challenge Weinachter avec Bernaville, ESC Longueau 3, ASFR Ribemont. (cliquez ici pour visualiser les résultats).

Nous vous proposons également de découvrir les résultats en Coupe de Somme en cliquant ici , le futur adversaire y est présent. Prochain rendez vous pour l'équipe reserve à Saint Ouen contre l'équipe reserve des Portugais. L'équipe recevra l'équipe reserve de Flixecourt pour le compte de la 16eme journée de championnat.

CANDAS ABC2F 2 / ASM RIVERY 0-3