Équipement | Dotation De Chasubles

30 mars 2016 - 17:36

FROIDURE TRAITEUR

Apres une dotation d'un jeu de maillot (cliquez ici) ,l'Abc2f a reçu une nouvelle dotation ! Un jeu complet de chasubles côté Séniors. Une dotation qui a eu lieu sur au dossier de sponsoring du club qui a vu le jour au sein de cette saison (disponible par simple demande en cliquant ici ).

Merci à Froidure Traiteur de Beauval (2 rue de l'église) pour sa confiance. Une nouvelle dotation qui permet de remercier l'ensemble de nos partenaires qui font confiance à notre club.