Séniors | Un Match Nul Loin D'Être Nul

3 avril 2016 - 20:15

ÉQUIPE PREMIÈRE

Ce Dimanche reception du leader du championnat : Flixecourt 2. Une équipe qui veut marquer le pas en faisant le trou pour la premiere place. C'est une équipe differente du match aller qui se présente à l'Abc2f profitant de son effectif evoluant en promotion premiere.

La tâche n'est pas facile, les duels sont costaud mais reglo. En seconde période au cours d'une rencontre avec tres peu d'occasion voir quasiment aucune de part et d'autre. L'Abc2f solide est solidaire voit ses efforts récompensé et parvient à glisser ce petit ballon tant attendu pour nos attaquants. 1-0 !

L'occasion de doubler la mise est dans les têtes de tout le monde, l'Abc2f percute pas mal sur 2,3 mouvements mais malheureusement la tête ou un bout du pied ne parviendra pas faire la difference. Flixecourt voit le temps défiler, mais la réussite du leader est présente est c'est sur un coup du sort que le SCF revient au score : 1-1.

Oui nous vous l'avions titré, le leader encore invaincu à clairement tremblé ce Dimanche. Félicitations à toute l'équipe pour cette belle prestation collective. Découvrez le programme complet pour ce mois d'Avril afin de ne rien rater en cliquant ici.

 CANDAS ABC2F / SC FLIXECOURT 2  1-1







ÉQUIPE RÉSERVE

Déplacement à Saint Ouen face à l'équipe reserve des Portugais. Une rencontre soldé positivement pour l'Abc2f 0-3 avec 3 belles réalisations. Les Hommes de Sébastient ont su marquer en plus de belles manieres. Prochain rendez vous le Dimanche 10 Avril à domicile face à l'équipe reserve de Vignacourt

PORTUGAIS ST OUEN 2 / CANDAS ABC2F 2  0-3

Commentaires

reminho80 5 avril 2016 16:32

Le match a Ailly ne sera pas encore décisif, mais une victoire la bas nous ferai faire un pas vers notre objectif ! Alors tout le monde a fond pour dimanche !! ;)

Diego : 5 avril 2016 15:45

Faisons fructifier cette bonne prestation en allant chercher la victoire à Ailly. Felicitations à l'equipe reserve pour cette victoire à l'exterieur, c'est toujours la joie dans le vestiaire lorsqu'on apprend une victoire des nôtres. FORZA ABC2F !

Tyrone Mears 4 avril 2016 12:15
Supporter

Oui président, un match avec de l'engagement, du duel. Il faut continuer ainsi pour pouvoir réussir notre objectif.

dominique bruaux 4 avril 2016 06:31
Président

QUEL MATCH DE L EQUIPE A, nul doute qu avec cette volonté ,l objectif sera atteint