Séniors | Le Mental Le 12ème Homme !

10 avril 2016 - 19:44

ÉQUIPE PREMIÈRE

Déplacement du deuxieme contre le troisieme ! Autrement dit une rencontre tres attendue d'un côté comme de l'autre. De son côté l'Abc2f ne doit pas ceder à l'effervescence de la récéption de Nesles ce Mercredi à Candas. C'est donc une concentration particuliere qui attend les joueurs de Nicolas ce Dimanche.

Pourtant l'Abc2f concentré en ce début de rencontre ne parvient pas à rentrer dans le match. C'est Ailly qui ouvre le score, mais rien d'alarmant en soi, cela peut reveiller les ardeurs Candassienne. Mais ce n'est pas ce qui se passe, un deuxieme sur une seconde occasion vient confirmer le réalisme d'Ailly devant le but. Un second but avant la mi-temps qui pique royalement. Mi temps : 2-0.

Piqué comme l'orgueil Candassien qui se reveille en seconde période, d'un coup de casque l'Abc2f réduit le score ! Puis 10 minutes plus tard un autre coup de casque vient sonner Ailly qui voit l'Abc2f revenir à sa hauteur (2-2). Voila une casse limité pour ce jour, un match nul. Mais l'Abc2f a toujours faim, il ne faut pas s'arrêter là. Ailly non plus puisqu'à plusieurs reprises l'attaque rouge et blanche vient chauffer les gants de notre portier. Candas n'abdique pas et se voit une troisieme réalisation recompter les efforts de tout un collectif. Il reste alors 15 minutes à jouer. 15 minutes de souffrance puisque l'Abc2f aurait pu prendre le large comme Ailly qui aurait pu revenir au score ! Finalement le filet ne tremblera pas ni d'un côté ni de l'autre. Score Final 2-3. Ce Dimanche Candas a su montrer et se prouver à soi-même que tout est possible.

Prochain rendez vous ce mercredi à domicile en coupe de Somme et ce Dimanche à Naours

US AILLY LE HAUT CLOCHER /  CANDAS ABC2F   2-3

D'autres photos à venir en début de semaine

ÉQUIPE RÉSERVE