Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

Séniors | Le Mental Le 12ème Homme !

10 avril 2016 - 19:44

ÉQUIPE PREMIÈRE

Déplacement du deuxieme contre le troisieme ! Autrement dit une rencontre tres attendue d'un côté comme de l'autre. De son côté l'Abc2f ne doit pas ceder à l'effervescence de la récéption de Nesles ce Mercredi à Candas. C'est donc une concentration particuliere qui attend les joueurs de Nicolas ce Dimanche.

Pourtant l'Abc2f concentré en ce début de rencontre ne parvient pas à rentrer dans le match. C'est Ailly qui ouvre le score, mais rien d'alarmant en soi, cela peut reveiller les ardeurs Candassienne. Mais ce n'est pas ce qui se passe, un deuxieme sur une seconde occasion vient confirmer le réalisme d'Ailly devant le but. Un second but avant la mi-temps qui pique royalement. Mi temps : 2-0.

Piqué comme l'orgueil Candassien qui se reveille en seconde période, d'un coup de casque l'Abc2f réduit le score ! Puis 10 minutes plus tard un autre coup de casque vient sonner Ailly qui voit l'Abc2f revenir à sa hauteur (2-2). Voila une casse limité pour ce jour, un match nul. Mais l'Abc2f a toujours faim, il ne faut pas s'arrêter là. Ailly non plus puisqu'à plusieurs reprises l'attaque rouge et blanche vient chauffer les gants de notre portier. Candas n'abdique pas et se voit une troisieme réalisation recompter les efforts de tout un collectif. Il reste alors 15 minutes à jouer. 15 minutes de souffrance puisque l'Abc2f aurait pu prendre le large comme Ailly qui aurait pu revenir au score ! Finalement le filet ne tremblera pas ni d'un côté ni de l'autre. Score Final 2-3. Ce Dimanche Candas a su montrer et se prouver à soi-même que tout est possible.

Prochain rendez vous ce mercredi à domicile en coupe de Somme et ce Dimanche à Naours

   US AILLY LE HAUT CLOCHER /  CANDAS ABC2F   2-3





D'autres photos à venir en début de semaine

ÉQUIPE RÉSERVE

Reception de Vignacourt et son équipe reserve ce Dimanche au Stade Municipal de Candas. Une victoire 7-0 face à une équipe diminué ce Dimanche. Neamois l'Abc2f a su faire preuve de sérieux pour parvenir à décrocher l'objectif du jour : les 4 points ! Prochain rendez vous le Dimanche 24 Avril pour affronter l'US Flesselles 2 à domicile pour le compte de la 13eme journée du championnat. (ndlr : il reste 4 matchs de championnat pour l'équipe reserve à jouer)

 

CANDAS ABC2F 2 / FC VIGNACOURT 2 /  7-0

Commentaires

Lucas Langlet 11 avril 2016 19:14
Dirigeant

Félicitations l'équipe première pour cette victoire importante! Elle fait bien ;) Bon petit Dimanche, 2 matchs 2 victoires!!

Alexandre Vasseur 11 avril 2016 18:00

Elle fait plaisir cette victoire ! :D

Diego : 11 avril 2016 13:16

La Grinta De Souza ! Le Mental le 12eme homme il est vrai. On aurait pu dire le physique aussi ! D'où l'importance de bosser aux entrainements ! Fier de la B qui est sur une belle lancée egalement. Forza Abc2f.

Arnaud 7 11 avril 2016 12:26

Une belle Remontada ! Ce fut un beau combat et ça offre un peu d'air au classement ! ;)

Staff
ABC2F
ABC2F 11 avril 2016 07:31
Dirigeant

[Infos en +] ►► C'est la première fois de la saison que l'Abc2f inscrit 2 buts de la tête. ► Côté coupe de Somme, Nesles (6eme) a perdu ce Dimanche sur le terrain de l'US Camon (3eme) 3-0 pour le compte de la 21eme journée du championnat de DH.

4EME TOUR COUPE DE SOMME

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active