Coupe | Une Fête Comme On Les Aime !

13 avril 2016 - 22:28

COUPE DE SOMME

7 Divisions séparent les 2 équipes du jour. On parle de divisions sur le papier car sur le terrain la lutte sera plus que honorable.

H-1 « Montrer que nous savons recevoir »

Voila le mot d'ordre pour tout un club qui a envie de bien faire dans cette rencontre mais autour de celle-ci également. Comme d'habitude les supporters d'avant rencontre ont eu le droit à notre mythique café offert.

01"« L'appréhension du premier quart d'heure »

C'est fait la rencontre a débuté, Candas s'apprête à souffrir pleinement dans ce premier quart d'heure ou Nesle voudra tuer le score d'entré de jeu. Cependant l'Abc2f vaillant se procurera une demi occasion des le coup d'envoi. Ca sera la seule de ce début de rencontre face à l'ASPN qui monopolise le ballon et montre son savoir faire en matiere de DH.

38" « Ouveture du score avant la mi-temps »

La mi-temps approche mais Nesles se rapproche également de la surface Candassienne avec un nouveau coup franc. Celui-ci viendra trouver le petit filet, imparable. (0-1) Une deception mais aussi une satisfaction puisque l'Abc2f n'encaisse pas de but dans le jeu face à une DH. La mi-temps sonne sous les applauz' du public Candassien.

45" « On va avoir une ! On va en avoir une ! »

Voila ce qui se dit pendant cette mi-temps. Certain regrette que l'Abc2f ne joue pas le coup pleinement lors des coups de pied arrêté ou corner. Mais ce 0-1 laisse les orange et noirs dans la course pour revenir dans cette rencontre.

59" « Le Poteau vibre encore ! »

Voila un Abc2f toujours à la hauteur physiquement qui lutte face à Nesle. Et de belle maniere puisque l'Abc2f trouve la faille à l'entrée de la surface, le gardien et battu ! Mais c'est le poteau qui vient sauver celui-ci. Ambiance de folie au stade muncipal de Candas, que c'etait bon ! A la fin de la rencontre un joueurs nous confiera même que si ce ballon serait rentré le doute aurait fait son appartion côté Neslois, un compliment pour tout un groupe qui a su faire bonne impression à face à une équipe de niveau régionale.

65" « Quel match de notre portier ! »

Belle prestation collective mais également défensive puisque les attaquants Neslois ont pu se prendra la tête à deux mains plus d'une fois. La faute à notre portier qui soulage toute une défense sur les temps forts des Nesles.

70" « Une rentrée qui fait mal »

Physiquement la difference commence à se faire sentir. Changement côté Neslois et entrée du numéro 13, un attaquant frais mais surtout vif qui donne du fil à retordre. Nesle profite d'un nouveau souffle. Et c'est à 2 reprises sur une action quasi similaire que Nesles vient inscrire son second (0-2) et troisieme but (0-3)

73" « Papinade : Il a raison ! »

L'Abc2f se sublime dans cette rencontre ou les joueurs ont su ne pas regarder l'adversaire du jour. Offensivement l'Abc2f parvient à créer des mouvements et ose sans gêne et complexe, tel cette papinade raté mais qui montre bien la philosophie de jeu de l'Abc2f qui se fait plaisir devant un public conquis par cette rencontre.

78" « Ah mince, il ne fait pas semblant lui ! »

Il y a des joueurs qui n'aiment pas rester au sol apres être mal retombé mais cette fois-ci la douleur est trop forte et la sortie sur blessure est incontournable. Bilan une belle entorse. Une sortie sous les applaudissements il fallait bien pour cet irréprochable prestation de celui-ci.

81" « Explosion de Joie ! »

Une récompense dans cette rencontre, nous en méritions une également et tout comme Nesles, c'est un joueur fraichement rentré en jeu qui viendra marquer sous les applaudissements de tout un stade ! Belle joie collective pour un but qui n'est pas volé.

« Confidences de joueurs »

CANDAS Quel plaisir de jouer ce genre de rencontre. Jouer devant du monde ça fait plaisir, ça nous sublime en plus. On est fier de ce but mais là je repense à ce poteau ! Mais oui ça reste une tres belle expérience. Maintenant place à Naours des dimanche.
NESLE
Bonne continuation à vous. Le poteau si il rentrant ça peut nous faire douter.

« La fierté des nôtres ! Une fête réussie »

Que ce fût bon, que ce fût beau ! Bonne route à Nesle en Coupe de Somme et merci pour ce football qu'on aime tant ! Par ailleurs nous tenons à remercier ceux qui de près ou de loin ont contribué à la réussite de cet évènement et à aux spectateurs pour leur présence ainsi que tous les sympathisants des clubs voisins. Merci également pour les nombreux messages de soutien sur notre site internet. D'autres infos par rapport à cette rencontre verrons une publication à part entière, comma la remise des survêtements pous nos jeunes joueurs avant la rencontre. Prochain rendez vous ce Dimanche à Naours pour le compte de la 18eme journée du championnat.Complément de publication de photos disponible jeudi ou vendredi.

Cliquez ici pour visualiser toutes les photos de la rencontre