20 avril 2016 à 23:14

Séniors | ¼ Rendez-Vous Le Mercredi 11 Mai

ÉQUIPE PREMIÈRE

Long déplacement se semaine pour l'équipe Candassienne (pour les compte des 1/8eme du Challenge Galland) qui fera le déplacement à 12 et des joueurs qui arrivent à la bourre par obligation professionnelle. Prendre du plaisir tel elle est l'objectif du jour dans une coupe ou la qualif' n'est pas la priorité, mais comment se rendre à un match sans une autre envie de le gagner surtout quand on porte le maillot Candassien !

L'Abc2f ouvre le score intelligement avant de voir les jaunes et noirs revenir au score juste avant la pause (auparavant le portier Candassien aura repoussé l'écheance de belle maniere) dans une premiere période ou les 2 équipes concedent peut d'occasion.

Candas opportuniste et attentif profitera d'une mauvaise relance de la défense jaunes et noirs pour prendre l'avantage et l'emporter face à cette équipe évoluant une division au dessus des nôtres. Malgré la pression devant le but orange, l'Abc2f ne lâchera rien en fin de rencontre et décroche sa qualif'. Nous souhaitons une bonne et belle rencontre à Quesnoy le petit poucet de la Coupe de Somme pour son match mercredi prochain face à Montdidier.

L'Abc2f le petit poucet du challenge Galland aura le droit de voir encore plus haut et encore plus loin en coupe puisque les hommes de Nicolas se déplaceront à Ailly Sur Noye (évoluant en promotion premiere) le Mercredi 11 Avril pour le compte des 1/4 du Challenge Galland (cliquez ici pour visualiser le tirage complet).

AS QUESNOY LE MONTANT / CANDAS ABC2F 1-2

BONUS SUPPORTERS