24 avril 2016 à 19:20

Séniors 2 | Précieuse Victoire Face Au 3ème

ÉQUIPE RÉSERVE

Lendemain de fête rime avec Ca...ndas qui f...ête ! Du moins pour l'équipe réserve car l'équipe première était elle au repos ce Dimanche. Belle, bonne et préciseuse victoire des hommes de Sébastien qui s'imposent 3-0 face au troisième du championnat de Division 5 - Groupe C. Pourtant c'est Flesselles qui a profité d'une sans doute longue digestion des Moules de la défense Candassienne pour se créer deux occasions qui par magie ne vont pas au fond. La suite sera plus belle puisque l'Abc2f ouvre le score d'un beau tir ajusté sur un face à face.

La seconde période sera plus belle pour les nôtres, l'Abc2f prend l'ascendant en matière de physique et parvient à doubler la mise pour ensuite la tripler face à un portier de l'USF qui a su repousser l'échéance.

L'équipe fait un tres beau pas vers la quatrieme division il reste trois rencontres à jouer pour celle-ci. (cliquez ici pour découvrir le classement et comprendre l'importance de cette victoire) Compte rend un détaillé à venir. Ainsi que d'autres photos à venir en ce début de semaine (tout comme les photos de la soirée moules / frites).

CANDAS ABC2F 2 / US FLESSELLES 2 3-0

BONUS SUPPORTERS