Séniors | Un « Match Nul » Au Sens Propre

1 mai 2016 - 19:50

ÉQUIPE PREMIÈRE

Reception du dernier du championnat : l'ASL Saveuse. Le match traquenard par référence. La premiere mi-temps sera sopporifique, l'Abc2f s'adapte à son adversaire. Juste avant la pause Saveuse ouvre le score. Enfin, l'Abc2f vient de comprendre que le chrono tourne. La seconde période en reveillera plus d'un face à Saveuse qui défend son dût ardemment. Fatigué Saveuse commet la faute de trop dans la surface, le portier adversaire qui fait plus que son match et pour la premiere fois battu. Les quelques 5 minutes restantes seront palpitante mais pas exacltante. Les hommes de Nicolas arrache le match nul, soulagement !
Prochain rendez vous ce Jeudi 5 Mai à 15h00 face à Amiens SO

CANDAS ABC2F / ASL SAVEUSE   1-1

ÉQUIPE RÉSERVE

Déplacement à Long pour le compte de la 14eme journée du championnat. Défaite 5-4. Un mauvais résultat mais il ne pouvait pas en être visiblement autrement lors de ce déplacement...