8 mai 2016 à 19:07

Séniors | 0-4 : Les 4 Points De La Délivrance !

ÉQUIPE PREMIÈRE

Ce Dimanche à Belloy Sur Somme, les hommes de Nicolas ont fait un gros coup (même si mathématiquement cela etait quasiment fait sous reserve d'une charte de l'éthique favorable) en s'imposant 0-4 : Une victoire loin d'être evident face à l'OBSS qui n'avait perdu que 2 rencontres à domicile face à Flixecourt et Argoeuves.

Argoeuves réalisant une seconde partie de championnat en pleine bourre s'impose à domicile 4-2 face à Flixecourt. Une victoire qui permet à l'Abc2f de prendre la tête du championnat, il reste alors 2 rencontres pour la conserver.

Cette victoire permet d'assurer une place en Seconde Division.Une montée historique pour le club qui n'a jamais connu cette division. Félicitations à l'ensemble du groupe, joueurs, dirigeants, accompagnateur et supporters. Nous reviendrons plus en détail sur cette rencontre et ce parcours ! Place à la coupe Mercredi avec l'esprit et la tête libre face à Ailly-sur-noye pour un 100% Plaisir pour ce défi face à Ailly Sur Noye (promotion 1ere).

Compte-rendu et photos de la rencontre à venir en début de semaine

O BELLOY SUR SOMME  / CANDAS ABC2F  0 -4