Séniors | ¼ De Finale Challenge Galland

9 mai 2016 - 16:09

ÉQUIPE PREMIÈRE

Ce Mercredi l'Abc2f se déplace à Aily-Sur-Noye pour le compte des quart du Challenge Galland. Un Challenge Galland dans lequel les hommes de Nicolas ont pu y accéder grâce à un excellent parcours en Coupe De Somme. L'Abc2f se voyait reversé dans cette coupe en statut de Petit Poucet ! Un parcours par ailleur déja historique dans l'histoire du club.

Cette fois-ci le Petit Poucet Candassien rencontre une promotion première. (Cliquez ici pour voir les autres 1/4). L'ambiguité des tours précedents pour l'Abc2f était de pas trop laisser de force pour laisser place à la priorité des Dimanches : le championnat. Un Championnat désormais acquis par une acsession en seconde division et dans un championnat ou le titre serait la cerise sur le gâteau.

Cette fois-ci l'Abc2f aborde donc cette rencontre toujours avec son esprit de compétiteur mais aussi vous l'avez bien compris avec l'esprit libre. Une rencontre qui s'annonce difficile mais dans laquelle l'Abc2f va pouvoir lâcher prise et se faire plaisir après les 5 dernieres rencontres de championnat ou la pression n' était pas pesante mais importante. Desormais place au plaisir ! Forza Abc2f

Infos diverses :

Rencontre : Fraternelle Ailly-Sur-Noye / Candas Abc2f
Coupe : Quart Challenge Etienne Galland
Date : Mercredi 11 Avril  Heure : 18h30

Stade : Stade Rene Campron  Adresse : Rue Louis Thuiller 80250 Ailly Sur Noye
Arbitres : 3 arbitres officiels  Entrée : 3€
1/2 Finale : Face au vainqueur de Albert USOA (Excellence) / US Abbeville (1ere Division).