Séniors | ¼ Ailly Simpose Sereinement

11 mai 2016 - 22:15

ÉQUIPE PREMIÈRE

Déplacement chez la Fraternelle d'Ailly Sur Noye (évoluant en promotion première) ce mercredi à 18h30 pour le compte des 1/4 du challenge Galland. Une rencontre encore difficile à gerer avec une petite cinquantaine de kilomètres de Candas et des absents pour raisons professionnelles.

Cependant c'est l'occasion pour l'Abc2f d'évoluen sur un beau petit stade et sur une excellente pelouse. La rencontre débute sous une pluie battante, le premier quart d'heure sera relativement calme. Ailly prend l'ascendant petit à petit et l'Abc2f n'arrive pas à ressortir le ballon. Une demi volée ratée, un corner et un coup franc, Candas n'aura rien eu d'autres à ce mettre sous la dent. Ailly campe dans le demi terrain Candassien et parvient à ouvrir le score sur un centre tir imparable. Ouverture du score logique.

En seconde période Ailly doublera la mise, Candas respire un peu plus et parvient à sortir quelques phases de jeu sans toutefois réussir à déclencher ou transmettre le ballon au bon endroit et au bon moment dans la zone de vérité. Ailly multiplie les occasions, se mord un peu les doigts de ne pas les mettre ce 3eme, 4eme, 5eme...but au fond, mais un troisième but viendra sceller cette rencontre.

Une rencontre tres agréable à jouer avec trois arbitres officiels, un beau petit stade, une belle pelouse et une belle équipe d'Ailly qui a su proposer un beau match de footbal avec des valeurs communes à l'Abc2f. L'aventure s'arrête là, le petit poucet n'est plus , mais que de chemin parcouru ! Une défaite avec les honneurs, comme en témoigne la haie d'honneur de nos adversaires du jour. FORZA ABC2F !

AILLY SUR NOYE  / CANDAS ABC2F 3-0

Mise à jour à venir en fin de semaine