Séniors | ¼ Ailly Simpose Sereinement

11 mai 2016 - 22:15

ÉQUIPE PREMIÈRE

Déplacement chez la Fraternelle d'Ailly Sur Noye (évoluant en promotion première) ce mercredi à 18h30 pour le compte des 1/4 du challenge Galland. Une rencontre encore difficile à gerer avec une petite cinquantaine de kilomètres de Candas et des absents pour raisons professionnelles.

Cependant c'est l'occasion pour l'Abc2f d'évoluen sur un beau petit stade et sur une excellente pelouse. La rencontre débute sous une pluie battante, le premier quart d'heure sera relativement calme. Ailly prend l'ascendant petit à petit et l'Abc2f n'arrive pas à ressortir le ballon. Une demi volée ratée, un corner et un coup franc, Candas n'aura rien eu d'autres à ce mettre sous la dent. Ailly campe dans le demi terrain Candassien et parvient à ouvrir le score sur un centre tir imparable. Ouverture du score logique.

En seconde période Ailly doublera la mise, Candas respire un peu plus et parvient à sortir quelques phases de jeu sans toutefois réussir à déclencher ou transmettre le ballon au bon endroit et au bon moment dans la zone de vérité. Ailly multiplie les occasions, se mord un peu les doigts de ne pas les mettre ce 3eme, 4eme, 5eme...but au fond, mais un troisième but viendra sceller cette rencontre.

Une rencontre tres agréable à jouer avec trois arbitres officiels, un beau petit stade, une belle pelouse et une belle équipe d'Ailly qui a su proposer un beau match de footbal avec des valeurs communes à l'Abc2f. L'aventure s'arrête là, le petit poucet n'est plus , mais que de chemin parcouru ! Une défaite avec les honneurs, comme en témoigne la haie d'honneur de nos adversaires du jour. FORZA ABC2F !

  AILLY SUR NOYE  / CANDAS ABC2F 3-0


Mise à jour à venir en fin de semaine

Commentaires

Mears _29 17 mai 2016 20:29
Supporter

Un jolie parcours en Coupe de la Somme et Galland. Le seul regret c'est peu être l'élimination précoce en Coupe de France l'an dernier. Dommage de pas avoir gagné un jeu de maillots.

Staff
Jeremy BECART
Jeremy BECART 12 mai 2016 19:11

Bravo à vous pour votre parcours en coupe et votre accession en division 2, vous avez une belle équipe, très belle mentalité, nous vous souhaitons bon continuations pour la suite, vous êtes au début d'une belle aventure.encore bravo a vous .

Staff
ABC2F
ABC2F 12 mai 2016 15:46

[Info en +] Ailly-Sur-Noye affrontera l'US Abbeville (1ere Division) vainqueur 1-3 à Albert USOA.

dominique bruaux 11 mai 2016 22:58
Président

fin de la belle aventure, et vivement la nouvelle la saison prochaine ,et merci a ALLY pour leur réception et merci a eux pour leur haie d honneur a la fin du match , bonne continuation a eux

Diego : 11 mai 2016 22:56

Nous n'avions pas grand chose dans le sac ce mercredi, on a été un peu mieux en seconde période. Quoi qu'il en soit superbe parcours en coupe, ne l'oublions pas. FORZA ABC2F ! Merci & Bravo Ailly, maintenant il faut aller au bout ! ;-)

Staff
Benjamin Meerschman
Benjamin Meerschman 11 mai 2016 22:45

Félicitations pour votre parcours, vous avez une très belle équipe et très bon état d'esprit.. Je suis persuadé que vous n'êtes qu'au début de votre ascension. Bonne continuation et à bientôt. Coach d'Ailly.

Staff
ABC2F
ABC2F 11 mai 2016 22:23

[Info en +] Merci à nos 18 supporters qui ont fait le déplacement et à Ailly pour son accueil.

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active