Séniors | Montée Validée (Aussi) Pour La B !

22 mai 2016 - 17:05

ÉQUIPE PREMIÈRE

Déplacement chez les Portugais d'Amiens et son équipe C. Une rencontre qui a eu lieu à 12h00. Une première mi-temps bien mené par l'Abc2f mais qui suite à un coup franc deposé sur une tête Portugaise, c'est Porto qui menE 1-0 à la mi-temps. Le Discours à la mi-temps est on ne peut plus simple, continuer à jouer de la même façon le travail qui n'a pas pu être concrétisé en première période (1 barre, un portier à la parade) le sera en seconde !
Et c'est sur corner, d'un bon coup de casque également que l'Abc2f revient au score. Les Portugais sont très peu dangereux mais sont attentif et inscrivent un second but malicieux juste apres coup.Candas pousse et prend la main et viendra inscrire 4 buts à intervalle réguliere face à des Portugais à 12 qui ont joué de fatigue physique. L'Abc2f conserve sa première place du championnat à une journée de la fin du Championnat !Prochain rendez vous ce Dimanche à domicile face à Amiens Saint Maurice.

PORTUGAIS AMIENS 3  / CANDAS ABC2F  2 -6

ÉQUIPE RÉSERVE

Reception de l'AS2A3 (Airaines), une victoire suffit à l'Abc2f pour pouvoir acceder à la 4eme Division ! Une équipe d'Airaines qui a fait parlé d'elle recemment en arrivant jusqu'à la finale du Challenge Lardenois. Il fallait donc être sérieux ce Dimanche pour pouvoir remporter les 4 points ! Mais ce match tant attendu et important n'aura pas lieu. Pour l'un de ses plus long déplacement de la saison, Airaines n'aura pu faire le déplacement faute de joueur suffisant. Candas s'impose 3-0 et il lui faudra au pire prendre le point de la défaite à Bourdon (rencontre qui aura lieu dimanche prochain). Félicitaitons à tout un groupe, un club, pour cette montée en quatrième Division ! Nous reviendrons la semaine prochaine en images sur cette montée à fêté en photos !

CANDAS ABC2F 2 / AS2A3   3-0