Club | Dimanche Fin D'Une Saison Magique

25 mai 2016 - 15:59

ÉQUIPES SENIORS

Dimanche marque la dernière journée du championnat pour notre équipe première réserve. Une double montée acquise. L'occasion de se concentrer sur deux potentiels titre de championnat à aller décrocher.

Une seconde partie de championnat pour l'équipe Fanion particulierement longue puisque l'Abc2f était particuliérement attendu. L'Abc2f à se se dépasser, maitriser et parfois se remettre en question pour conserver l'une des deux premieres places du championnat.. Une rigueur obligatoire car derriere, ça revenait vite, on pense par exemple à Argoeuves qui réalise une belle saison et une tres belle phase retour dans ce championnat de Division 3 Groupe C.

Du côté de l'équipe reserve, l'important dans cette phase retour était de garder le rhtyme dans un championnat avec quelques exempts présents. Apres, 2 ou 3 semaines sans compétition il fallait répondre présent le dimanche qui suit ! Dimanche l'équipe jourera pour le titre dans une belle rencontre opposant le premier contre le second du championnat de Division 5 Groupe C.

Ainsi, ce dimanche nous vous donnons rendez vous à Bourdon pour suivre la rencontre de l'équipe reserve ou à Candas pour cette derniere journée face à Amiens St Maurice. Coup d'envoi à 15h00. Deux rencontres qui viennent parapher une saison à jamais historique dans l'histoire du club. Quoi qu'il en soit rendez vous au stade de Candas pour fêter tous ensemble les montées. Un barbecue prendra place pour clôturer le championnat (5€par personne).

L'occasion pour nous de publier la premiere photo prise pour cette saison, on vous demandera une faveur : Regarder cette photo pendant 10 secondes, l'occasion pour chacun de se rappeler tout le chemin parcouru depuis ce moment.

FORZA AB2CF