Coupe De France | Un 1er Tour « Incertain »

3 juin 2016 - 16:27

COUPE DE FRANCE

Le tirage du tour préliminaire de la Coupe de France a eu lieu. L'Abc2f recevra l'AS Mers (1ere Division) le Dimanche 12 Juin à 15h00.

Le club de Mers-les-Bains qui a vu son équipe séniors être forfait général pour mesure disciplinaire. Une inscription cependant effective pour la Coupe de France (avant la sanction disciplinaire annoncée par la commission) ce qui laisse penser que l'équipe est inscrite administrativement mais non du côté du réglement. Un point de réglement sur lequel nous n'avons cependant pas de réponse officielle pour le moment.

Si c'est le cas, l'Abc2f ne pourra malheureusement pas jouer cette derniere rencontre de championnat tant attendu pour ce tour préliminaire de la mythique Coupe de France qui à lieu à domicile. Nous reviendrons vers vous des que nous aurons des informations complémentaires.
En attendant cliquez ici pour découvrir le tirage complet en Picardie.

MISE A JOUR : Réglementairement Mers peut jouer la rencontre car il s'agit de la coupe de France saison 2016/2017. Ainsi la qualification pour le second tour pourra se jouer de la plus belle des maniéres, autrement dit sur le terrain, une bonne nouvelle !

Candas Abc2f / Mers AC - Dimanche 12 Juin 15h00
Tour Préliminaire Coupe de France