U18 | L'Abc2f Conserve Sa Troisième Place !

4 juin 2016 - 18:35

CHAMPIONNAT  U18

Victoire 3-16 à Auxi-le-Château pour la dernière du championnat. Apres un score de parité 1-1 l'Abc2f a pris les devants à la pause (2-5) avant de voir l'Auxiloise lâcher un peu le match. L'Abc2f qui a par ailleurs respecté l'Auxiloise dans cette rencontre cherchant toujours à créer du jeu malgré le score. De quoi finir la saison sur un excellent etat d'esprit pour cette derneire rencontre du championnat dans lequel les hommes de Thomas conservent la troisieme place. L'occasion de remercier Auxi pour son accueil et nous leur souhaitons un bon 95eme anniversaire.

AUXILOISE / CANDAS ABC2F 3-16

Cliquez sur l'image pour visualiser la photo en format initial