5 juin 2016 à 19:37

Site | Concours Pronostics : C'est à Vous !

CONCOURS PRONOSTICS

Vous pouvez dès à présent participer au concours pronostics sur l'Euro 2016 (cliquez ici) et tentez de detrôner Maxle80 le tenant du titre en 2012 ! Si vous le souhaitez vous pouvez pronostiquer l'ensemble des rencontres et ensuite réajuster vos pronostics avant les rencontres.

Exceptionnel : A gagner 2 places de cinéma Gaumont (uniquement si le gagnant et licencié du club et si il y a 15 pronostiqueurs au minimum). Cliquez sur l'image ci-dessous pour pronostiquer sans plus attendre ! On compte sur vous et votre participation, il faut que ça claque ! Cliquez ici pour pronostiquer