Séniors | CDF : Direction Le « Second Tour » !

11 juin 2016 - 18:55

COUPE DE FRANCE

Pour le dernier match de la saison, à savoir ce premier tour de Coupe de France. L'Abc2f receptionné à domicile ce dimanche l'AC Mers. Une équipe de Mers évoluant en 1ere division, mais suite à des sanctions disciplinaires n'a pu finir la saison. Mers a fait le déplacement avec une moyenne d'âge très jeune. L'Abc2f a pris rapidement les devants avant de maitriser la rencontre. Une belle qualification face à une 800vaillante équipe de Mers et 0 carton de chaque côté. L'Abc2f se qualifie pour le second tour, ce qui permettera de commencer la saison par un match de compétition qui poura préparer le championnat.

CANDAS ABC2F / AC MERS 6-0