District | La « FMI » Débarque Cette Saison !

11 juillet 2016 - 17:33

FEUILLE DE MATCH

C'est fait, l'Abc2f vient de s'équipe d'une tablette numérique. Une tablette numérique par ailleurs remise à tous les clubs du Distict (30 000 dans le pays). Sa mission principale est d'établir la FMI :Feuille de Match Informatisée. fini la version manuscrite. Desormais les clubs réalisent avec l'application FMI les feuilles de matchs.

Comment ça marche ?

L'utilisateur recevant ou visiteur peut pré-remplir sa compo si i le souhaite avant. Comme avantage nous pouvons citer le fait de voir si un joueur est suspendu ou nom (il apparaitra alors en anomalie), cependant le club adverse ne peut pas le voir. Les reserves, il suffit de cocher une case et selectionner les joueurs en question pour pouvoir poser une reserve sans que celle-ci se voit refusé pour cause de mauvais phrasé !