Séniors | Un Amical Pour Les 1ers Réglages

14 août 2016 - 18:09

EQUIPES SENIORS

Première situation et opposition en 90 minutes pour notre équipe séniors ce Dimanche. Au total 3 périodes de 30 minutes sous un soleil de plomb. L'Abc2f a su crescendo rentrer dans la rencontre pour s'imposer 4-2 au terme de celle-ci. Allonville aura réalisé également une bonne prestation où la finition a fait défaut. D'autres photos à venir dans le semaine.

EQUIPE FEMININES

Quelques infos sur notre équipe féminine que nous n'avons pas encore eu l'opportunité de suivre en ce début de saison. Rencontre Amicale (11 contre 11) le Jeudi 1er Septembre à 19h00 face à l'USO Albert (en attente de confirmation) au stade Municipal de Candas. Nous vous attendons nombreux pour venir supporter et découvrir nos joueuses ! Par ailleurs concernant le calendrier, celui-ci devrait arriver sous peu (le District étant en congés jusqu'au 15 Août) FORZA ABC2F !