Séniors | Fin De La Prépa' Pour Candas !

26 août 2016 - 22:24

ÉQUIPE SENIORS

L'entraînement de ce Vendredi a marqué la fin de la préparation physique pour l'équipe première qui va entrer dans le vif du sujet des ce Dimanche en Coupe de France. Une dérniere séance autant physique que ludique afin de se préparer à cette rencontre de Coupe De France. Nous vous attendons nombreux pour venir supporter nos joueurs ce Dimanche pour cette rencontre qui s'annonce tres difficile puisque 3 Divisions séparent les 2 équipes.
Cliquez ici pour la présentation de la rencontre. FORZA ABC2F !