Séniors | La Magie De La Coupe De France !

28 août 2016 - 18:00

ÉQUIPE FANION

Première rencontre officielle ce Dimanche. Un second tour de Coupe De France face à Rosieres-En-Santerre un pensionnaire qui évolue 3 divisions au dessus de l'Abc2f. C'est donc avec solidité et de la determination que l'Abc2f se présente pour cette premiere rencontre officielle à domicile. Candas réalise le match parfait en ouvrant le score et se mettant à l'abri rapidement. En seconde période Rosieres modifiera son shéma tactique mais l'Abc2f ne rompt pas et parvient à inscrire un troisieme but libérateur avant d'encaisse un but dans les dernieres minutes.

Que de plaisir ce Dimanche, autant pour les joueurs et pour les spectateurs qui ont pu se régaler l'un comme l'autre. Il reste maintenant à se lancer en championnat des ce Dimanche au Faubourg de Hem. Bonne continuation à Rosieres, une équipe au tres bon état d'esprit.
Cliquez ici pour visualiser les résultats de Coupe de France et ici pour la Coupe de Somme.

CANDAS ABC2F / US ROSIERES  3-1