Séniors | Une Promotion Inter' à La Maison !

1 septembre 2016 - 21:20

COUPE DE FRANCE

Le Tirage du 3eme tour de la Coupe de France a eu lieu ! Candas Abc2f aura le priviliege de recevoir ! C'est l'AAE Chaulnes évoluant en promotion interdistrict qui viendra se déplacer sur le terrain Candassien. Une rencontre face à une équipe évoluant au niveau Ligue ! Soit 4 Divisions au dessus de l'Abc2f. Candas espere vivre ce rêve eveillé en se qualifiant pour un 4eme tour de Coupe De France. Et nous aurons besoin de vous le Dimanche 11 Septembre à 15h00.

Cliquez ici pour visualiser le tirage complet et ici pour la coupe de Somme.
Côté jeunes, la veille de cette rencontre les U1 se déplaceront à Ailly Sur Somme pour le 1er match des brassages.