Féminines | Une Défaite Qui n'en a pas l' Air !

4 septembre 2016 - 19:10

ÉQUIPE FÉMININES

Première rencontre amicale pour nos féminines sur le terrain Albertin en synthétique. Coup d'envoi dimanche matin à 9h30, un horaire qui n'ébranle en rien la motivation des joueuses sans compter sur cette pluie battante en seconde période.

Ce sont les Albertines qui ont ouvert le score sur un corner habillement tiré. Mais c'est un Abc2f encore plus battant que la pluie qui tombe, qui commence à prendre ses marques dans la rencontre. La portiere Albertine repousse les écheances, mais les Candassienne ne lâche pas et parviennent à revenir une score sur un beau mouvement collectif. C'est tout un collectif qui est recompensé. Albert se reprend en main et sur un long ballon devant la défense, l'attaquante vient prendre le dessus. Un but qui fait mal juste avant la mi-temps.

En seconde période, la fatigue prend vraiment le dessus sur les 22 joueuses. On se dit alors que le contre ou l'exploit individuel peut faire la différence. Une difference que l'USOA a failli agrandir sur 2 contres mais c'est sans compter sur la portiere Candassienne qui repousse les écheances et laisse l'Abc2f y croire encore ! Il reste 5 minutes à jouer, les filles de Jerôme finissent en temps fort mais ne parviennent pas à trouver l'espace ou la passe qui va permettre de déclencher ce tir tant attendu. Les Albertines en souffrance mais solide parviennent à conserver leur avance. Une victoire de l'USOA qui est aussi celle de l'Abc2f puisque Candas à prêté 2 joueurs aux roses et bleues dans le 11 de départ. Merci aux séniors d'être venu soutenir nos joueuses.

PHOTOS 




 

 

PRESSE LOCALE


Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 7 septembre 2016 18:58
Dirigeant

[Info en +] Match Amical ce Dimanche 11 Septembre à 10h00 à Candas contre l'US Hangest-En-Santerre. Nous vous attendons nombreux !

Staff
ABC2F
ABC2F 6 septembre 2016 19:07
Dirigeant

[Info en +] On en profite pour faire une mise à jour sur l'article en ajoutant le petit article du Courrier Picard paru Mardi, présentant cette équipe féminines (voir ci-dessus).

Jerome Bienaime 4 septembre 2016 20:42
Entraîneur

très fier d'elles, fier d'entrainer ce groupe et merci à Clément pour ce très joli résumé et je vois que tu ne ratte rien au niveau des photos

Elisa 17 4 septembre 2016 18:13
Supporter

Bravo, le travail et l'envie est la!!

Diego : 4 septembre 2016 13:21

Très bon match les filles, sur un synthétique de plus, ce n'était pas évident de prendre ses marques. Il a manqué la récompense en toute fin de rencontre, il y avait l'envie mai pas la réussite ! Vivement le prochain match - LE KOP -