Séniors |Pousser Le Plaisir Jusqu'au B(o)ut!

9 septembre 2016 - 11:39

ÉQUIPE FANION

C'est une page de l'histoire qui va s'écrire Dimanche quoi qu'il arrive. Candas accède au 3eme Tour de la Coupe De France. L'adversaire du jour évoluant en promotion interdistrcits (AAE Chaulnes). La marche est haute et la difference technique et physique dans la pratique du football à ce niveau là l'est sans doute (4 divisions séparent les équipes) . Mais sait-on jamais, le football permet de nous faire vivre des émotions inoubliables. Il est vrai qu'une dotation de maillot rend le défi encore plus palpitant et une qualification pour un 4eme tour de Coupe De France : inédit !

Il faudra être solide, savoir faire le dos rond, réaliser le match parfait, avoir ce brun de réussite, ou cet exploit individuel qui permettrait de transformer ce rêve en un rêve collectif pour tout un club.

Notre image en UNE , un joueur réalisant le crochet parfait lui permettant de déclencher et de tromper le portier adverse, 1-0 que c'est beau. Qu'il est beau de rêver...Allez, on vous laisse vous reveiller et nous vous donnons rendez-vous ce Dimanche à 15h00 au stade Municipal de Candas. En attendant nous souhaitons un bon voyage aux joueurs, dirigeants et supporters de l'AAEC et leurs souhaitons la bienvenue à Candas.

Côté club, on vous rappelle que Dimanche matin les féminines auront une rencontre amicale face à l'US Hangest-En-Santerre. Coup d'envoi à 10h00. Elles auront besoin de vous également pour leur seconde rencontre amicale, la premiere à domicile ! Côté jeunes, les U18 se déplacent samedi à Ailly Sur Somme à 16h30 pour le 1er tour des brassages. Tandis que les U13 recevront également pour le 1er tour de brassages : l'US Flesselles à 15h00 au stade municipal de Candas. FORZA ABC2F !

LES DISPOSITIONS

- Candas Abc2f / AAE Chaulnes
- Dimanche 11 Septembre à 15h00

- Stade Municipal de Candas
- 3eme Tour Coupe de France (Poule U)
- Découvrez les rencontres en cliquant ici

- 16 joueurs autorisés sur la feuille de match
- 3 arbitres officiels (à la charge du club recevant)
-
En cas de résultat nul à la fin du temps réglementaire, il sera joué une prolongation de 2 fois 15 minutes. Si l’égalité subsiste les équipes devront se départager par l’épreuve des tirs au but.
- Le remplacement permanent n'est pas autorisé, tout changement effectué sera définitif.

TRAINING FOCUS

FAITES-NOUS VIBRER