10 septembre 2016 à 19:26

U18 | Tout Pour Faire Une Belle Rencontre

EQUIPE U18

Ce Samedi pour le premier tour des brassages, l'Abc2f était en déplacement chez le club de CFA2 : Ailly Sur Somme. Une rencontre face à une équipe U18 qui s'annonce très difficile. Voila, à quoi l'Abc2f s'attendait. Au final une défaite 4-2 après être revenu à 3-2 à 15 minutes de la fin. Une tres belle prestation collective avec 22 joueurs qui vont au charbon. Nous reviendrons prochainement sur cette rencontre.

Une grosse pensée pour Brandon qui est sorti sur blessure sur cette action (voir photo ci-dessus) après avoir pris le dessus sur le défenseur. Une blessure qui semble sérieuse. Nous vous tiendrons au courant par l'intérmediaire d'un commentaire en bas de l'article. En attendant nous te souhaitons un bon rétablissement Brandon !

EQUIPE U13

Reception de l'US Flesselles pour le premier tour des brassages. Une défaite 0-6. Les joueurs d'Alexandre ont pu cependant réaliser une match de plus en plus beau. Il n y a pas eu de petit but inscrir ce samei mais il ne faut baisser les bras, la récompense arrivera.

EQUIPE FEMININES

Ce Dimanche, suite au forfait de Ribemont. Les Féminines ont alors realisé une oppostion à 7 contre 7. Une bonne ambiance en ce matin de Coupe de France, avec pas moins d'une quarantaine de personnes pour venir supporter nos filles. Prochain rendez-vous ce Jeudi à 19h00 à domicile pour le compte d'une rencontre amicale face à Querrieu.