Séniors | L'Abc2f Défait, Mais La Tête Haute !

11 septembre 2016 - 19:20

COUPE DE FRANCE

Ce Dimanche réception pour le Troisième tour de Coupe de France face à l'AAE Chaulnes (Promotion Interdistricts, soit 4 Divisions d'ecart) ainsi que 3 arbitres officiels. L'Abc2f s'incline 2-4. Le match avait mal commencé avec 2 buts encaissés rapidement avant de voir les hommes de Nicolas revenir à 1-2. A la 80eme minute l'Abc2f revient à 2-3 et lance ses dernieres forces pour avoir cette derniere occas' qui ne viendra finalement pas. C'est Chaulnes qui avec sa vivacité offensive vient marquer ce dernier but but dans le temps additionnel (2-4).

L'Abc2f rend une tres belle copie. Et une fois de plus à ce niveau là, les coups de pieds arrêtés font souvent la différence. Une difference loin d'être de taille, car nous pouvons le dire, l'Abc2f quitte la Coupe de France la tête haute. L'Abc2f est alors reversé en Coupe de Somme pour le 3eme Tour. Bonne route à Chaulnes en Coupe de France et championnat. Cliquez ici pour le résultats de Coupe de Somme et ici pour la Coupe de France.

INFOS EN PLUS

Petites infos sympa concernant la dotation de Maillots qui a lieu au 4eme Tour et qui concerne malheureusement pas l'Abc2f. (source Courrier Picard) :

La dotation est composée d'un jeu de 16 shorts, 16 paires de chaussettes et 16 maillots numérotés de 1 à 16, sachant que le 16 est donné deux fois, l’un en version « gardien de but » et un en version « joueur de champ » . une équipe n’étant pas nécessairement obligée d’inscrire sur la feuille de match un remplaçant spécifiquement gardien de but.[...]

Selon le tirage, les équipes qui recevront se verront attribuer des maillots blanc et rouge et celles qui se déplaceront bénéficieront de maillots jaune, vert et bleu. L’ensemble des couleurs représente les sponsors de la Coupe de France et les clubs en lice sont obligés d’utiliser ces maillots.[...] Avec un bonus en vue pour les futurs vainqueurs, puisque les équipes qualifiées pour le 5e tour « gagneront » un second jeu de maillots, aux couleurs inverses au jeu reçu pour le 4e tour.

Cette année c'est la 100eme édition de la CDF, une édition collector pour les cubs qui recevront ses maillots. Retrouvez l'article en complet en cliquant ici.

Tirage : Pour le quatrième tour Chaulnes se déplacera chez une autre PID, le CS Chaumont.