Séniors | Un Troisième Tour à Domicile !

14 septembre 2016 - 12:34

COUPE DE SOMME

Le tirage de la Coupe De Somme a eu lieu (aussi appelé Challenge Credit Agricole). L'Abc2f reversé dans cette coupe suite à son élimination en Coupe De France aura de nouveau le privilégé de recevoir pour ce 3eme tour de la Coupe de Somme.

C'est le CS Crecy-En-Ponthieu (défait en Coupe De France face à une PH 5-0) pensionnaire de la Division 3 qui fera le déplacement à Candas le Dimanche 25 Septembre à 15h00. L'Abc2f recevra ainsi pour la 3eme fois consécutive ce mois-ci. Cliquez ici pour découvrir le tirage complet de la competition.