Féminines | Amical : Le Travail Récompensé

15 septembre 2016 - 23:12

EQUIPE FEMININES

Ce Jeudi soir avait lieu une rencontre amicale (foot à 7) face aux blancs et rouges de Querrieu. C'est une rencontre qui commence très fort pour l'Abc2f avec un premiere occasion : contrôle poitrine ; frappe enchainée qui ne trouve pas le chemin des filets. Les filles de Jérôme pleine d'envie rentrent trés bien dans la rencontre et ouvrent le score au bout de 10 minutes avant de pouvoir doubler la mise 20 minutes plus tard.

Querrieu emmené par une portiere des grands soirs n'aura pas pu profiter d'un coup franc indirect dans la surface et qui aura eu malheureusement la malchance d'inscrire un c.s.c avant de réduire la marque d'un magnifique coup franc sour la barre. Score final 6-1. Candas réalise une prestation trés serieuse sur le plan tactique et technique. Les premières affinités sur le terrain prennent forme pour le plus grand plaisir sur un plan défensif comme offensif. Une véritable envie de bien faire et/ou de faire du mieux possible qui permet de remporter les duels si précieux sur une rencontre qui a lieu sur un 1/2 terrain ou l'erreur se transforme vite en situation offensive. Candas s'impose avec beaucoup d'envie et de sérieux au bout des 70 minutes (2 x 35mns). Merci à Querrieu pour leur venue à Candas et leur état d'esprit.

Côté ambiance, les spectateurs ont pu découvrir des joueuses pleine de talent, un esprit de conquêrente de quoi être séduit pour revenir supporter nos joueuses en championnat lorsque celui-ci débutera en Octobre. Candas Abc2f / AS Querrieu 6-1