Séniors | Les 4 Premiers Points Du Promu !

17 septembre 2016 - 18:11

ÉQUIPE FANION

Premier match à domicile pour le promu de l'Abc2f face aux Verts de l'AS Glisy. Candas réalise une très belle première période, se crée de belles occasions et butte sur le dernier rempart . (3-1) La seconde période sera plus compliqué dans la gestion du match, l'Ab2f pensait avoir fait le plus dur, mais il n'en est rien, l'ASG n'a pas dit son dernier mot et montre plus d'envie et sait que chaque occas' est précieuse. Candas se remobilise pour ne pas plier et l'Abc2f parvient à déccrocher sa première victoire en quatrième division ! (4-3) . Prochain rendez-vous ce Dimanche en Coupe de Somme puis Dimanche 2 Octobre à Dreuil pour la troisième journée du championnat. Cliquez ici pour les résultats du jour.

Photos à venir

ÉQUIPE RÉSERVE

Victoire de l'équipe reserve sur le terrain d'Auxi-le-Château face à l'équipe C sur un score lourd 0-9. Candas a su jouer jusqu'au bout sans tomber dans la facilité. Chose faites, puisque l'équipe n'encaisser pas de but. Cliquez ici pour les résultats du jour. Prochain match le Dimanche 2 Octobre à domicile face à l'Olympique Saint Ouen 2 à moins qu'un match de challenge ne se glisse pour le Dimanche 25 Septembre.