17 septembre 2016 à 17:20

U18 | Un Abc2f Qui s'arrache Pour sa Qualif'!

EQUIPE U18

Premier tour de Coupe de Somme pour nos U18 ce Samedi face à l'Olympique Amiénois. Au final une belle victoire 1-6 qualifié d'une rencontre compléte de la 1ere à la 90 minutes de quoi satisfaire l'entraineur et les joueurs qui avait un goût amer de la défaite de la semaine dernière malgré un très bon match. Candas s'ouvre les portes du second tour de Coupe de Somme, voilà longtemps que nous n'avions pas goûté à Cela.

Félicitations au groupe pour cette victoire avec une équipe qui se bonifie au cours des semaines. Une qualif' pour le second tour de Coupe De Somme en U18 voilà qui n'était pas arrivé dans ce millénaire. Ce qui rend cette prestation encore plus honorable. FORZA ABC2F ! Bonne route au club sympathique de l'Olympique, qui sait, que nous retrouverons peut-être en brassage ou en championnat.
Cliquez ici pour voir les résultats du 1er tour. Pas plus de photos pour cette rencontre (arrivée au stade à la 70').