Jeunes | U18 : Un Samedi à Domicile à Oublier

25 septembre 2016 - 11:00

ÉQUIPE U18

Ce Samedi avait lieu le second tour de brassage (sur 6). Réception de l'ES Sains / Saint Fuscien. L'USSSF qui est en lice pour le second tour de Gambardella. La rencontre débute et se rend rapidement compte que les visiteurs ont une véritable envie de conquérir tous les ballons. L'ouverture du score se fera rapidement, on se dit alors qu'il n y a rien de fait mais 30 minutes plus tard le score de 0-4 à la mi-temps démontre bien que ce Samedi l'Abc2f a malheureusement déjoué. La seconde période sera sensiblement identique mais cependant l'Abc2f a pu se montrer plus compétitif et plus avenant pour remporter les duels et parvient à inscrire un but à dix minutes du therme de la rencontre de quoi redonner le sourire en cette fin de match. Prochain rendez-vous ce Samedi pour le compte du troisieme tour des brassages (adversaire connu mardi). Côté U13 victoire par forfait suite au forfait de l'AC Amiens 3.

Photos à venir