Séniors | Bonne Presta' & Une Belle Qualif' !

25 septembre 2016 - 19:45

ÉQUIPE FANION

Réception ce Dimanche de Crecy-En-Ponthieu pensionnaire en Troisième Division (soit une Division au dessus de l'Abc2f). Candas reçoit pour ce troisieme tour de Coupe de Somme qui reste une compétition bonus ou il est possible de se bonifier au sens tactique nottament pour se préparer au mieux au championnat. Un parfum des grandes rencontres plane puisqu'il y a 3 arbitres officiels. La partie commence bien, l'Abc2f est bien présent dès le coup d'envoi et ouvre le score dans les premieres 20 minutes. La satisfaction sera de doubler la mise non seulement et de revenir au vestiaire sans avoir encaisser de but avant cette mi-temps qui aurait galvanisé encore plus l'adversaire du jour.

Cependant Crecy continu son travail et parvient à obtenir un pénalty touché par notre portier mais transformé (2-1). L'Abc2f se présente alors dans une rencontre ou on va pouvoir voir jusque ou le mental peut aller et c'est avec plus d'assurance que le semaine derniere que l'Abc2f reprend les rennes et parvient à inscrire un troisieme but qui fait mal à l'adversaire. Candas ensuite sera plutôt à l'aise sans baisser sa garde et profite d'une certaine lucidité devant le but pour inscrire un quatrieme but et un cinquieme sur coup franc (voir bonus en bas de l'article)  (5-1). De quoi ravir les spectateurs venu assister à cette rencontre. Cliquez ici pour visualiser les résultats en Coupe de Somme. Prochain rendez-vous Dimanche à Dreuil pour la 3eme journée du championnat.

D'autres photos à venir

SITE BONUS

Le coup franc en seconde période à voir et à revoir !