Séniors | Week-End Idyllique Côté Séniors !

2 octobre 2016 - 18:45

ÉQUIPE FANION

Déplacement à Dreuil qui compte un nul et une défaite en ce début de championnat. Autrement dit, une équipe qui a besoin de lancer sa saison et pourquoi pas à domicile ce Dimanche face à l'Abc2f. Candas réalise une bonne première période après avoir été alerté par un face à face remporté par notre portier. La seconde période sera en demi teinte mais à 2-3, l'Abc2f parvient à inscrire un quatrième but qui permet de tuer le suspense. Une victoire à l'éxterieur qui permet de dire que l'Abc2f débute bien son début de saison sur le plan comptable. Cliquez ici pour les résultats du jour. Prochain rendez vous Dimanche sans aucune pression en coupe de Somme face au FC Saleux pensionnaire de Divsion 1, anciennement appelé Excellence.

ÉQUIPE RÉSERVE

Réception ce Dimanche de l'Olympique Saint Ouen pour la troisième journée du championnat. Une victoire 9-0, le score était scellé à la mi-temps. Félicitation au groupe pour le sérieux dans cette rencontre et de plus en ne prenant pas de but. Cliquez ici pour visualiser les résultats du jour. Prochain rendez vous Dimanche 16 Octobre face au FC Val de Nievre (Fusion du FC Pernois et l'ES Naours), à moins qu'un match de challenge ne se glisse ce Dimanche 9 Octobre.