Jeunes | U18 : Second Tour Coupe De Somme

6 octobre 2016 - 15:58

ÉQUIPE U18

Petit coup de projecteur sur la rencontre qui attend les U18 de l'Abc2f ce Samedi à 16h30. Pour le compte du second tour de Coupe De Somme les joueurs de (nos 2) Thomas accueilleront l'ASL Saveuse qui compte 2 défaites et une 1 victoire en championnat. Lors du précédent tour les joueurs de l'ASLS ont eu raison de l'US Flesselles à l'éxtérieur 0-2. Saveuse tentera ainsi de décrocher une 3eme victoire consécutive sur le terrain de l'Abc2f.

Côté Abc2f, on se souvient du non match face à Saint St Fuscien lors du dernier match à domicile. Ce match de coupe est l'occasion de se faire plaisir tout comme l'Abc2f avait pu le faire face à l'Olympique Amiénois lors du premier tour de Coupe de Somme. Candas Abc2f / ASL Saveuse : Samedi 8 Octobre à 16h30.

Le lendemain les Séniors lutteront également pour passer un nouveau tour de Coupe de Somme face à à Saleux.

Côté U13 les joueurs d'Alexandre accueilleront l'AS Glisy pour le compte de la 5eme journée de brassage. Une rencontre que nous pouvons définir de lever de rideau puisque celle-ci aura lieu à 15h00 au stade Municipal de Candas.

Nous vous attendons nombreux pour venir supporter nos jeunes, avec rappelons le ce second tour de Coupe de Somme U18 que nous attendions depuis une décennie. Côté club, rappel : Le dernier délai pour régler le kit sportif de l'Abc2f est fixé au 16 Octobre maxi.