9 octobre 2016 à 12:50

Féminines | Premier Succès Avec Le Cœur !

ÉQUIPE FÉMININES

Ce Dimanche matin, première journée du championnat de Foot à 7 Féminin. Une victoire 4-6 des filles de Jerôme au cours d'une rencontre à suspense. Candas ouvre rapidement le score et double la mise quelques minutes plus tard. Côté spectateurs, on peut se dire que la suite de la rencontre sera de la gestion. Mais il n'en n'est rien puisque les Portugaises mettent en place un pressing très haut et reviennent à 3-3 malgré 2 poteaux pour l'Abc2f !

Le physique rentre en jeu au fur et à mesure de la rencontre. l'Abc2f ne plie pas et parvient à remettre un coup de cravache qui permet d'obtenir la première victoire pour cette première journée. La combativité , l'envie et le coeur ont fait la différence face à cette très bonne équipe d'Amiens Portugais qui avait timidement débuté la rencontre. Sans parler de l'intelligence des filles qui laissent leur place à leur partenaire afin de récuperer quelques minutes pour pouvoir mieux revenir ensuite ! Merci à nos supporters pour leur précense pour cette première rencontre, c'est appréciable de compter sur ses supporters du dimanche matin ! Forza Abc2f(éminines) !
Amiens Portugais 2 - Candas Abc2f : 4-6. Prochaine rencontre ce Dimanche à Fressenville.