9 octobre 2016 à 20:44

Séniors | CDS : L'Abc2f éliminé Sans Regrets

ÉQUIPE FANION

Quatrième tour de Coupe de Somme ce Dimanche face au FC Saleux (Division 4 / Division 1). Une rencontre qui s'annoncait difficile des le départ avec les absents du jour, mais il en était de même pour le FCS. La rencontre débute à tambours battant pour Saleux qui se montre dangereux sur les ailes avec une vivacité offensive qui s'annonce peu évidente à contrôler pendant 90 minutes. Saleux fait le boulot sérieusement et parvient à ouvrir le score sur un contrôle orienté quelque peu polémique mais celui-ci sera vite oublié par un second et troisieme but.

La seconde période reprend, elle sera relativement neutre dans les faits de jeu, les verts controlant le score même si l'Abc2f aura mis à contribution trois fois le portier qui aura fait son boulot parfaitement. Saleux prouve en fin de rencontre qu'en lâchant plus vite son ballon il est plus facile de marquer. Ainsi, 2 buts s'en suivront notamment par un numéro 9 ultra réaliste devant le but.

Au final, l'Abc2f s'incline sans regrets face à une tres belle équipe de Saleux sur toutes les lignes. De quoi emmagasiner de l'éxpérience pour nos séniors qui se voit desormais reversé en challange Galland. Bon route aux verts et au tres bon état d'esprit sur le terrain.Merci à nos spectateurs pour leur présence et aux sympathisants du club, pour la contribution à l'entrée (3€) qui rappelons le est obligatoire par le District à ce niveau de la compétition en Coupe de Somme (sous peine d'amende) . Prochain rendez vous ce Dimanche à domicile face à 3 d'Ailly Sur Somme.