U18 | « Élimination » Mais Belle Prestation !

9 octobre 2016 - 08:44

ÉQUIPE U18

Reception des Sang & Or de l'ASL Saveuse Samedi pour le second tour de Coupe de Somme. C'est avec quelques absents que l'Abc2f se présente pour cette rencontre qui à la chance d'être joué à domicile. Premier objectif, faire oublier la prestation face à Saint St Fuscien en brassage. La rencontre débute proprement, l'Abc2f tout comme Saveuse ne parviennent pas à se dépatager tant dans les duels ou dans la possession dans ce premier quart d'heure. C'est finalement Saveuse qui réchauffe l'atmosphére sous ce petit froid en finissant cette unique occasion franche de ce début de rencontre.

Retour aux vestiaires 0-1, il n y a rien de mal, l'une comme l'autre équipe savent que rien n'est fait. Saveuse se montre plus fluide sur ses occasions offensives et c'est alors pendant un temps fort de l'Abc2f que Saveuse vient conclure un contre qui fait vraiment mal au moral. Petit à petit l'Abc2f se découvre et s'expose, Saveuse plein de sang froid devant le but en profite pour inscrire deux nouveaux buts (0-4). Candas sauvera l'honneur à une reprise en fin de match, un but qui vient récompenser tous les efforts d'un collectif ou le score lourd ne reflete pas la réalité de la rencontre. Mais il faut le dire, Saveuse à su conclure proprement ces occasions. Prochain rendez-vous Dimanche pour un tour de brassage qui devrait avoir lieu à l'exterieur.

Côté U13, défaite 2-6 face Glisy, l'Abc2f progresse et la recompense, telle une victoire ne devrait pas tarder. Forza Abc2f !

ÉQUIPE U13