Jeunes | U13 : Si Proche Et Si Loin à La Fois

15 octobre 2016 - 17:19

ÉQUIPE U13

Déplacement ce Samedi face à l'équipe 2 de Salouel. Candas va essayer de décrocher sa premiere victoire de la saison. La rencontre débute mal puisque sur la premiere occasion, Salouel quelque peu chanceux ouvre le score sur un ballon flottant qui retombe sous la barre. Candas n'abdique pas et réussit à égaliser. Une joie intente partagé par tous qui fait du bien en ce samedi ensoleillé . Malheureusement la suite sera moins heureuse, le portier de l'Abc2f jusqu'alors parfait se blesse sur un contact et doit laisser sa place à un remplaçant a fait lui aussi fait du très beau boulot.

Malheureusement l'Abc2f encaissera un second but par très grave, sauf si Salouel n'aurait pas doublé la mise coup sur coup (3-1). Candas repart la tête haute et toucher la barre transversale !! Pour finir les Rouges inscriront un quatrieme but. Au final une très bonne première période, beaucoup de fatigue en seconde période, mais les joueurs n'ont rien laché. Bravo aux joueurs pour leur courage. Il faut continuer le travail va finir par payer nous en sommes sûre. Forza Abc2f !

Une grosse pensée pour notre gardien et sa blessure, bon rétablissement

ÉQUIPE U18

Recepetion de Doullens 2 pour un tour de Brassage. Mené 0-1 l'Abc2f a su revenir au score pour au final s'imposer 4-1. Une belle réaction collective. Forza Abc2f.